Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
choco,latté et tricot
choco,latté et tricot
  • un endroit ou je partage à propos de mes passe-temps, de mes envies et de ce qui m'anime. le tricot, le crochet, les bijoux et les petites bricoles que je réalise pour ma famille et mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
17 mars 2012

Ohhhhhhhhh C'est quoi ???

 

Pour le moment c'est un secret ( chuttttttttttttttttt ) Mais ça vient du livre ...

Mes bricoles au crochet  de Isabelle Kessedjian

 
c'est en cours..... pour une n'amie ...
je lui ai proposer d'en faire un chapeau , un bol à fruits, même le chat à voulut y faire son lit ...
 
C'EST QUOI !!! C'EST QUOI ?????
AH SURPRISE MA CHÈRE JENNEVIE !!!
 
DSC07483
Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci Rachel !!!
R
en tout cas c bien prometteur...;o)
Publicité